Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 avril 2010

Nouveautés

Aujourd'hui, plein de nouveautés à vous annoncer. Parfois avec un peu de retard mais depuis mon retour, je passe beaucoup de temps dans le jardin à déblayer et nettoyer histoire de pouvoir en profiter un peu ;) Et Comme le soleil était là (parce qu'aujourd'hui il est parti ;(), j'en ai profité aussi ;)

Alors pour commencer, Scooty est à l'honneur pour les 15 prochains jours chez Digital Scrap Café. Pour l'occasion, plein de promos, de freebies et de challenges. Rendez-vous sur son blog pour y voir tous les détails. Et pour l'occasion, elle a sorti un superbe kit que je n'ai pas encore eu l'occasion d'utiliser mais ça ne saurait tarder. Je dois juste me remettre dans le bain ;)

dsc_100415_ALuckyDay
Cliquez sur le preview pour y accéder


Ensuite, un superbe kit collab' pour Ange et Leora Sanford. Il se nomme "Romantic" et il est vraiment superbe et plein de douceur. Il est disponible chez Two Little Pixels et Little Dreamer. Et ce kit est aussi disponible en pack papiers et pack éléments.

ange_pv_romantic

Et voilà ma petite page faite avec ce kit :

a_romantic_day

Et encore félicitations à Ange et bienvenue à sa petite Amandine qui est vraiment adorable. Plein de bonheur à vous 6!



Un autre kit collab'! "Lova at first cuddle" de Anita Designs et Fei Fei's Stuff! Et pas la peine de vous dire que c'est une petite merveille ;) Il est disponible chez Two Little Pixels, Oscraps et Digital Scrap Café. Et Anita et Shaui vous propose un petit défi pour gagner ce superbe kit. Rendez-vous sur le blog d'Anita!

ad_ff_loveatfirstcuddle_kit

Et ma page réalisée avec ce kit :

when_our_eyes


Une autre nouveauté dont j'avais oublié de vous parler c'est le dernier kit de Lilipruneau "Apple & Pear". Il est sorti depuis un petit moment mais je ne vous en avais pas parlé ;) Il est disponible chez Digital Scrap café.

Lilipruneau_FruityCollection_ApplePear_part2_pv

Et voilà ma page réalisée avec ce kit :

little_apple


Et dernières nouveautés chez Cherpea Designs. Un kit de rubans adhésifs "Tapes 3" (aussi disponible en CU) et un autre de papiers "Edna Marain". Je n'ai pas encore eu le temps de faire une page avec ces deux kits. Ils sont tous les deux disponibles chez Two Little Pixels ;)

cpd_edna_preview600

cpd_tapes3_preview600

Cliquez sur le preview pour y accéder

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de merveilles encore !!!!!!!! et les photos de ta fille sont toujours sublimes !!!! C'est vraiment un régal de venir ici !!! On ne prend plein les mirettes ! Bisous
Répondre
N
De superbes photos... Comme d'hab' !<br /> Bizzz
Répondre
S
De pures merveilles !!! J'adore celle avec le kit d'Ange et Leora Sanford et celle avec celui d'Anita et Fei-Fei. <br /> J'espère que le soleil reviendra vite chez toi ! <br /> Bisous !!!
Répondre
G
trop trop belles ces dernières<br /> bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 935
Archives
Newsletter
Publicité