Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 avril 2010

Bons plans!

Deux petite choses intéressantes à vous communiquer ;)

Tout d'abord pour la naissance d'Amandine, Ange propose une réduction sur ses produits chez Two little Pixels et pas des moindres ;)

pub

pub2



Ensuite, demain c'est l'anniversaire de Lien et elle vous propose de gagner son prochain kit! Il a l'air vraiment superbe mais je n'en sais pas plus. Alors, allez vite tenter votre chance sur son blog ;)

sneak_peek_prev


Et un petit mot pour m'excuser de ne pas être très présente en ce moment ici ou sur vos blogs! Je regarde vos magifiques pages mais j'ai tellement de retard partout que je n'arrive pas à m'organiser ;) En plus, je reprenais le boulot aujourd'hui alors là, je suis vraiment désorganisée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage Margotte et on t'en veut pas bien au contraire de prendre un peu de temps pour toi , toi qui nous soutiens en nous laissant autant de petits com sympas!
Répondre
T
Coucou Margote, suis passée me promener un peu par chez toi pour y trouver de superbes réalisations. Que de finesse et d'élégance dans ton travail. Et les photos, un régal. Pase un tout tout beau we ensoleillé.XOXO
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité