Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
26 avril 2010

Kit "Captured Moments" d'Anita Designs

Je suis un peu en retard pour vous annoncer la sortie du dernier kit d'Anita "Captured Moments". Désolée les copines, je suis partie en week-end chez ma cousine dans l'Est de la France. Et comme il a fait un temps magnifique, on en a bien profité. Du coup pas de pc du week-end ;) Et j'avoue que depuis mon retour des Pyrénées, j'ai un peu de mal à m'y remettre. Envie d'être dans le jardin plutôt que devant l'ordi. Et l'inspiration n'est pas forcément au rendez-vous non plus ;) Le kit d'Anita est comme toujours superbe et disponible dpuis vendredi chez Two Little Pixels.

ad_capturedmoments_prev600
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma page faite avec ce kit :

captured_moments
Page inspirée d'une page de Scrapenherbe

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui, même sans inspi, ça envoie !!! Et j'adore cette photo !
Répondre
M
retour sur le net pour moi et je suis bien contente ...j'en profite pour faire un peu le tour des blogs!<br /> ta page est magnifique et j'aime beaucop la photo!!! Bravo ma coupine un gros bisou pour toi !!!
Répondre
S
Ca sert à ça aussi les vacances à couper avec le quotidien, elle est magnifique ta page
Répondre
E
meme sans inspi, ta page est biennnnn belle !<br /> moi aussi de retour de We prolongé...alors je fais un petit tour sur les blogs :) bisous
Répondre
R
Une page plein de WA :) <br /> <br /> Je comprends l'envie de profiter de l'exterieur plutôt que de rester dehors. <br /> Après l'hiver qu'on a eu ce soleil fait beaucoup de bien. (Même si autant de neige m'a beaucoup plu aussi).
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité