Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
29 avril 2010

Kit "Correspondance" de Ange

Encore une nouveauté aujourd'hui et une superbe nouveauté ;) Le dernier kit de Ange "Correspondance", disponible dès aujourd'hui chez Digital créa et en promo ;) Je vous laisse découvrir le preview, il parle de lui-même ;)

pv_correspondance_ange
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page :

je_voulais_te_dire_1

Je suis un peu en retard pour vous parler du Rak que Ange vous propose sur son blog. Mais rien ne vous empêche d'aller lui mettre un petit commentaire quand même. Je sais que ça lui fait toujours plaisir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
cette page est vraiment extra .. c'est en la voyant que j'ai craqué et me suis offert ce kit ;-))
Répondre
N
Wowww, j'adore cette page !!!! Et toujours ces jolies couleurs !!!!
Répondre
J
quelle jolie page !
Répondre
E
elle est bien belle ta page Margote. Très douce...
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 935
Archives
Newsletter
Publicité