Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 mai 2010

Kit "Hello Love" de Click Photo Designs Lien & Award

Voilà le dernier kit de Lien "Hello Love" et comme d'habitude, c'est une petite merveille! Il est disponible chez Digital Créa et pour le moment il est en promo alors foncez ;)

29b9f9f835e07dc2c13504b4e177b11c
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma page réalisée avec ce kit :

hello_love2



Et j'ai eu la grande joie de recevoir cet award de Cesspav!

5217239052172414

Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir! Et comme le but est de le décerner à 10 autres scrappeuses, je vais le décerner aux petites nouvelles du forum  dont le nom n'est pas encore dans les liens à droite mais par manque de temps ;) D'ailleurs, faut que je m'en occupe:

- Melany
- Gypsie
- Vavie
- Nate
- Maonola
- Violaine
- Pitchouk
- Hipposcrap
- Ella
- Ruphide (qui n'a malheureusement pas de blog mais je lui décerne quand même ;))
- Ael (qui n'a pas de blog non plus)
Vous allez me dire qu'il y en a 11 mais comme Ruphide et Ael n'ont pas de blog ben on va dire qu'elles comptent pour 1 ;)

Encore un tout grand merci à toi Cécile, ça me fait vraiment plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe page une fois de plus !!!!!
Répondre
N
Merci Margote ! En plus tu sais comme j'aime tes pages ! C'est un honneur !
Répondre
M
Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part.
Répondre
A
Merci Margote, c'est gentil !<br /> Pour moi aussi, c'est la première récompense.<br /> Je n'ai pas de blog. Peut-être cela viendra-t-il un jour. Mais il me faut le temps, je suis déjà si contente de participer au forum.
Répondre
T
Coucou Margotte, Comment va. Encore une bien jolie page que tu as réalisée, pleine de fraîcheur. Passe une toute belle semaine et sur mon blog une petite fleur pour toi. Amicalement!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité