Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 mai 2010

Vis ta vie

Un projet que Charlotte avait en tête depuis très longtemps : enregistrer une chanson. Pas la peine de vous dire que c'est un projet pas facile à réaliser! Mais grâce à un ami (King Bems), elle a pu le réaliser! Et je dois avouer que même si ce n'est pas vraiment mon style de musique, je trouve que c'est vraiment génial! Ils s'en sortent comme des pros d'autant que chacun a écrit sa partie de texte et que la musique est de King Bems. Je suis fière de ma fifille ;)

Si ça vous dit, vous pouvez l'écouter ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre tardivement, mais n'ai aucune peine à reconnaitre le timbre bien particulier de Charlotte qui m'avait déjà tant émue dans Manon des sources (eh oui ça date...)<br /> Super!
Répondre
K
perso j'aime bien ce style ...et là je suis BLUFFEE !! c'est très très chouette! Charlotte a une très belle voix (entendue sur un autre morceau aussi ;-)) et mister Charlie aussi!! c'est le genre de trucs qui je pense peut avoir pas mal de succès si écouté par les "bonnes" personnes...l'a-t-il diffusé sur You tube? my space? envoyé à une maison de disques? si non il faut qu'il le fasse!!!! et il va t'engager comme directrice de photographie ;-)))) pour looker leurs pochettes et leur site! Je leur souhaite une belle réussite!
Répondre
S
Même si ce n'est pas le style de musique que j'écoute, je sais reconnaître une belle voix... et je peux te dire que celle de Charlotte est top !<br /> Bravo Mlle Charlotte, je te souhaite un bel avenir musical.<br /> Sophie, tu peux être fière de ta fille ;-))
Répondre
M
Tu peux être fière et elle aussi !
Répondre
R
Moi qui n'ai jamais su chanter, je suis toujours admirative devans une jolie voix. Et comme dit dans un autre commentaire, en plus d'être très jolie et photogenique, cette jeune demoiselle a une très jolie voix. <br /> Bravo et on lui souhaite beaucoup de succes.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité