Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 mai 2010

ACO à la fête foraine

Nim (Flaneuse) et D'Ylian nous ont proposé un super rendez-vous le mois dernier! Une des animations consistait à créer un kit collab' suivant des consignes reçues. Et comme toujours, on s'est super bien amusées et ça a donné un superbe kit ;)

ACO__la_F_te_Foraine_Preview

Il est disponible en freebie sur le blog du forum. Pas d'add-on cette fois mais ...

Une autre animation consistait à se mettre par groupe de deux pour créer une QP double page. Et encore une fois, plein de belles choses ont été créées ;)

qp_p10

Vous retrouverez les liens vers les autres QP sur le blog du forum.

J'ai eu la chance de faire un duo avec mon amie Nim ;) Et j'avoue que j'aime énormément le résultat. Qu'en pensez-vous????

ma_petite_pomme_d_amour_DP

ma_petite_pomme_d_amour

ma_petite_pomme_d_amour_2

Vous pouvez retrouver la deuxième partie de la QP sur le blog de Nim. Et on espère qu'elle vous plaira ;)

preview_QP_ma_petite_pomme_d_amour_by_margote

TELECHARGER ICI
MP : manege

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca y est !!! J'ai utilisé ta QP, ainsi que celle de Nimiane. Je suis très contente du résultat, mais le plus gros du travail était déjà fait.<br /> Tu es rapide, dis donc, car je vois que tu es déjà passé par mon blog !!! Merci pour le comm.<br /> Bises
Répondre
M
Bravo pour le kit et surtout pour cette double page !!! Elle est magnifique. J'adore aussi la photo. Je vais vite la télécharger. J'espère, un jour, arriver à ce résultat.<br /> <br /> Et merci aussi pour ton message d'encouragement sur mon blog. Ca me fait très plaisir, d'autant que j'admire beaucoup ce que tu fais. <br /> <br /> D'ailleurs, je viens de terminer une page dans laquelle j'ai encore utilisé un de tes papier que j'ai trouvé sur le blog Digiscrapub's -Kit "En attendant l'été".<br /> http://livre-photo-creation.blogspot.com<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
M
Mais quelle double page!!! et tes photos Margote, elles sont si expressives, c'est dingue.. là oui je suis jalouse!!! Merci pour la QP, gros bisous. et mes excuses par avance de ne pas venir plus souvent. mais je n'ai plus de temps à moi. Il va falloir que je m'organise davantage!! bisous
Répondre
N
Très sympa !<br /> Bizz
Répondre
P
génial, encore des merveilles.<br /> J'adore toujours plus (mais oui c'est possible)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité