Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 mai 2010

Spotlight Lilipruneau!

Notre Lili est en spotlight chez Digital Scrap Café ;) Et pour l'occasion, elle a créé un nouveau kit "Bavardages" et vous propose des promos et des freebies ;) Alors profitez-en!

bann_copie

Le nouveau kit de Lili :

Lilipruneau_bavardages_pv

Cliquez sur le preview pour y accéder

Et mes pages réalisées avec ce kit :

Avec le template de Gwenipooh :

what

no_blabla

Et pour l'occasion, Lili a demandé à sa CT de réaliser un petit freebie à vous offrir sous la forme d'un blog train ;) Voilà ma petite participation qui j'espère vous plaira.

preview_add_on_bavardages_by_margote

TELECHARGER ICI
MP : blabla

Vous arrivez au terminus du blog train alors rendez-vous chez Lili pour le départ ;) Bon voyage!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wow !!! Je découvre ce beau cadeau et j'adore !!! Merci Margote !!!
Répondre
Z
Il est superbe, merci !
Répondre
F
il est trop super cet add on ... enfin comme d'hab quoi ;-)
Répondre
S
Euh ben je préfère la tienne mais chut....<br /> Merci pour le Freebie tu es un amour
Répondre
L
merci beaucoup pour le partage, et un grand bravo pour tes pages, toujours aussi belles !!!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité