Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 mai 2010

Week-end estivale et en famille!

J'ai vraiment déserté le net tout le week-end mais je pense que nous sommes nombreuses à l'avoir fait vu le magnifique temps!!!! Soleil et températures estivales pour ce week-end de Pentecôte et chez nous, le week-end de la Pentecôte, on se réunit en famille pour la ducasse (kermesse) du village où mes parents habitent ;) Alors voilà un petit résumé histoire de partager mon week-end avec vous ;)

Samedi : petit tour à la brocante mais là, pas de photos, j'avais pas pris l'APN avec moi ;) Après avoir bien promener dans les rues du Bizet, retour chez mes parents où on a bien profité du jardin et surtout les enfants ;)

_DSC4087__640x480_

_DSC4104__640x480_

_DSC4120__640x480_

_DSC4106__640x480_

Et j'ai passé pas mal de temps avec mon frangin a essayé de prendre l'éolienne en photo! Bon, je dois avouer qu'il est plus doué que moi ;) Je n'ai pas ses photos mais dès que je peux, je vous montrerai ses superbes photos! A défaut, la mienne ;)

_DSC4055__640x480_

Puis on a mangé des beignets (croustillons) tous ensemble mais trop gourmande, j'ai oublié la photo ;)

Dimanche
Matin,  communion du fils d'une amie et collègue de travail ;) N'ayant pas demandé l'autorisation de mettre les photos sur mon blog, je vous montre les dragées ;) Je trouvais ça superbe!!! Et super communion aussi!

_DSC4245__640x480_

Après-midi (vers 16h) : retour à la ducasse où tout le ùonde est là pour le défilé ;) Pas de photos du défilé, du haut de mes 1m55, je n'y voyais pas grand chose ;) Du coup, j'ai pris les enfants qui regardaient le défilé ;)

_DSC4440__640x480_

_DSC4460__640x480_

Pas su les prendre tous, il y avait trop de monde, on ne savait pratiquement pas bouger ;)

Après le défilé, tours de manèges pour presque tout le monde ;)

_DSC4480__640x480_

_DSC4511__640x480_

_DSC4569__640x480_

_DSC4609__640x480_

_DSC4623__640x480_

_DSC4618__640x480_

Les cousines ;) :

_DSC4581__640x480_

Lundi :

Le matin, bronzette dans le jardin mais je crois que je n'ai pas mis assez de crème, je ressemble à une écrevisse ;)
L'après-midi, ballade en forêt avec copine Chrsitine histoire de se rafraîchir un peu ;)

DSC03565__640x480_

DSC03570__640x480_

DSC03573__640x480_

DSC03577__640x480_

DSC03582__640x480_

Et voilà encore un superbe week-end!!!
Et vous, il était comment le vôtre????
Bonne semaine à toutes et bon courage à tous ceux qui vont bosser demain!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
plus belles photos et pages de scrap Margote! Et ces photos amusantes à partir de votre week-end de la famille - le festival ressemble tellement de plaisir. Votre promenade dans la forêt est fabuleuse. Espérons que votre temps s'améliore rapidement. Vous avez une merveilleuse semaine Margote!
Répondre
V
belles photos! beaux souvenirs!! quand j'ai vus tes photos, çà m'as fait sourire car la photo de l'arbre sous cet angle là en profondeur, je l'ai fait aussi le week end dernier lors de ma promenade en foret, lol quelle coincidence!! ^^ bisous!!!^^
Répondre
V
Géniales ces photos !!!!! et ça fait du bien de profiter en effet du soleil !!! Nous, c'était même presque canicule... presque trop d'un coup. Bisous
Répondre
C
Hé oui que ça fait du bien ce soleil, le moral remonte en flèche du coup !!! Bon l'inconvénient c'est qu'on ne scrappe pas des masses lol
Répondre
@
rho..ben je vois que tu as passé un bon wwek-end !!<br /> Moi aussi en famille. Partis rejoindre sur le pied levé ma soeurette qui venait de partir dans la maison familiale ds la région nantaise. Mon frérot habite à côté ....était là aussi; ma tante qui habite.........;elle aussi à côté était de la partie....sans compter les enfants , et les copains des copains de mon frère. L'Apn est resté ds la voiture pendant les 3 jours tellement occupée à faire à manger pour tout le monde et trop chaud pour bouger....juste une pause pour se mettre ds la chaise longue à l'ombre d'un arbre et de bouquiner!! Alors pas de photos !! Mais des souvenirs plein la tête !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité