Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 juin 2010

Bruissements de Vacances by ACO

Le mois dernier, c'est Nim (Flaneuse) et Marjo qui ont animé le créa kit! Une palette au goût de vacances et de voyage et comme toujours, un superbe kit à la clé. Et on est de plus en plus nombreuses à participer ce qui donne un méga kit que vous pouvez trouver en freebie sur le blog du forum Au Coin de l'Objectif! Je vous laisse admirer :

bruiss14

Et voilà ma petite page ou plutôt ma petite DP réalisée avec l'add-on que je vous offre et un template que ma copine Katell vous offre sur son blog (merci copine) :

have_a_break_DP

have_a_break_1

have_a_break_2

Une DP sur mes vacances dans les Pyrénées! Ca me permet de faire un petit coucou à Pierrette, Pierre, Nicolas et Sébastien! Je regrette vraiment qu'on n'ait pas fait de photos ensemble! Vous nous manquez beaucoup! J'aimerais que la téléportation existe pour qu'on puisse venir vous voir plus souvent! Plein de gros bisous à vous!

Et voilà mon petit add-on au kit! J'espère qu'il vous plaira. Je me suis un peu lâchée sur les wordarts ;)

preview_add_on_Bruissements_de_vacances_by_margote

TELECHARGER ICI
MP : destination

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup pour cet addon qui va bien completer ce magnifique kit
Répondre
M
Très joli AddOn! Merci beaucoup!
Répondre
C
Il est très joli. Merci beaucoup.
Répondre
B
pour ce très bel add-on, les WA sont sensas !!!
Répondre
L
Alors, moi, j'adore quand tu te "lâches" :-))<br /> Merci !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité