Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 juin 2010

Kit Fizzi Juicy by Ange

Encore une fois, Ange a fait des merveilles! Un superbe kit aux couleurs pétillantes et fraîches qui sent bon l'été!
En fait il y en a deux! Un dans les tons bleu et vert :

pvfizzyjuicy1ange

Et l'autre, dans les tons orange et rose :

pvfizzyjuicy2ange

Mais vous pouvez le trouver aussi en un seul kit au cas où vous ne sauriez lequel choisir ;)

pvfizzyjuicyange

Ils sont tous disponibles chez Digital Créa et à -25% pour le moment! Il vous suffit de cliquer sur le preview pour accéder directement à la boutique ;)

Et voilà une page avec un template de Emily Powers et Crystal Livesay :

make_your_life_fizz

Et une autre avec un template de Nininano et un wordart du kit "coccon" de Ange :

100_love2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ces deux pages, surtout la deuxième, elle pétille !
Répondre
V
Wowwwww, j'adore ces couleurs super vitaminées!!!!!!! Ca rend vraiment super bien !!!!
Répondre
J
c'est vraiment magnificooooo!
Répondre
M
Coucou !! alors moi toujours pareil, je ne peux pas choisir, je les aime toutes les deux!! Bon week end. Bisous
Répondre
L
J'adore la première, pleine de peps, on entend siffler les z! Tout semble lié, on passe sans fin de l'un à l'autre, c'est génial.<br /> La seconde est très belle mais très différente, elle focalise plus sur la photo, j'adore le détail des cadres tracés... et je me demande bien dans quelle circonstance elle cette photo a été prise, le peu qu'on en voit la rend très intrigante et énigmatique, surtout avec le wa. <br /> En tout cas c'est superbe, comme d'habitude!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité