Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 juin 2010

Le blog train entre en gare!

Revoilà notre petit train des templates qui prend son départ sur le blog du forum ACO et poursuit son petit bonhomme de chemin!
Une inspiration proposée par Katell et d'Ylain et qui encore une fois, a donné des merveilles ;)

prev_t12

Tout d'abord, voilà les superbes pages que les copines ont faites avec mon template! Merci les filles, vous êtes des z'amours!!!!

Cette fois, pas eu  le temps d'utiliser les templates des copines mais ils ne vont pas traîner sur le DD ;) J'ai donc fait une page avec le mien histoire de le tester ;)

Les_gorges_de_Kaouetta_DP

Les_gorges_de_Kakouetta_1

Les_gorges_de_Kakouetta_2

Crédits : kit "Recollection" de Paislee Press et "A mindwinter'flight" de Paislee Press et Amy Martin

preview_template_n_30_DP_by_margote

TELECHARGER ICI

MP: jeune

J'espère qu'il vous plaira ;)

Le prochain arrêt est chez ma copine Pim. Et soyez sympa, laissez un petit commentaire! Je suis parfois déçue de voir le nombre de téléchargements et le peu de petits mots laissés sur les blogs ;) Ca motive un petit mot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre votre blog, j'aime beaucoup ce que vous faites... et merci pour ce template très chouette !
Répondre
C
petit commentaire pas très original : merci beaucoup pour ce template. J'adore. Pour mes photos de Venise.....
Répondre
M
Merci beaucoup Margote, pour ce très joli template que je trouve très original. Bravo!
Répondre
C
Merci beaucoup Copine,SUPERBE je l'ai téléchargé en prévision de monprochain voyage!!!!!!je suis prete pour le livre photo qui va suivre !!!<br /> Tu es une vraie PRO!!!!!
Répondre
C
Thank you for the template freebie!C'est magnifique!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité