Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
8 juin 2010

Petits changements

Ben oui, envie de changements ;) Et comme j'adore cette série de photos, j'ai décidé de les utiliser en bannière ;) J'espère que cela vous plaît ;)
Et comme je les aime vraiment beaucoup ces photos, je les ai utilisées pour les deux animations proposées par D'Ylian ce mois-ci sur le forum ACO. Il fallait faire une page avec comme consigne de travailler le titre comme Cassie Jones et une autre, faire un scraplift d'une page de nanaZ! Et voilà ce que ça a donné :

simplement_belle_DP

La première étant la consigne :

simplement_belle_1

Et la seconde le scraplift de nanaZ :

simplement_belle_2

Le papier je l'ai fait pour l'occaz ;) Mais vous reverrez bientôt ces photos avec un petit cadeau en prime ;)
Et merci d'Ylian parce que j'ai adoré tes inspis ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as raison, elles sont superbes ces photos :-)
Répondre
D
de magnifiques photos, une magnifique mise en page et en plus avec notre petit "poison"...!!!et d'autant plus fiers que se soit la nouvelle bannière qui cartonne!!MERCI (c'est quand tu veux pour des photos!!même avec des kilos de bonbons!!)
Répondre
S
Tu as eu bien raison !!! Ces photos sont merveilleuses et ta DP sublime ! Tout comme ta nouvelle bannière ! J'adore ! :)<br /> Bisous !<br /> Soco
Répondre
L
alors que dire sans répéter ce qu'ont écrit les autres... ça va pas être possible j'ai pas encore fini mon thé. Donc:<br /> 1- superbe série de photo avec un magnifique modèle (encore aisément corruptible à ce que je vois loooool)<br /> 2- très belle bannière, j'adore!<br /> 3- Magnifique double page!<br /> <br /> Ouais je sais, suis pas très originale... mais sincère! ;-)
Répondre
C
très très très jolie cette nouvelle bannière ,je la trouve très classe. vraiment quel talent.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité