Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
14 juin 2010

Une soeur en or!

Pas de page de scrap désolée mais c'est un peu le néant là :-(
Mais un petit post pour remercier ma grande soeur!
Ben oui, j'ai une soeur en or! Et j'ai énormément de chance! Elle est toujours là pour moi, ne supporte pas quand j'ai du chagrin et serait capable de déplacer des montagnes pour me faire retrouver le sourire et aussi, elle me fait très très souvent des petits et des grands plaisirs! Juste comme ça, sans raison particulière mais parce qu'elle sait que ça fera partie des petits bonheurs qui rendent ma vie plus belle!
Et ce soir, elle m'a apportée une jolie boîte confectionnée par ses petites mains ;)

_DSC5931__640x480_

Et que contient cette jolie boîte?????

_DSC5934__640x480_

Vous avez trouvé????
Un délicieux cake qui mattend mais je voulais d'abord le photographier pour vous le montrer ;)

_DSC5942__640x480_

Et elle a aussi confectionné le "paper case" qui va avec le cake ;)


_DSC5941__640x480_

Elle est géniale ma soeur et tout ce qu'elle fait est superbe! Chaque fois que je vais chez elle, c'est-à-dire très très souvent, non seulement on se prend des fous-rires incroyables mais en plus, je me régale avec toutes ses créations! Elle a non seulement des mains en or mais aussi un coeur en or! Voilà pourquoi je vous dis que j'ai une soeur en or! Elle embellit ma vie, on forme un duo de choc et vraiment, on est inséparables!
Merci à toi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison de lui dédier ce post ! Quel talent elle a !!! Et c'est génial que vous ayez une si belle relation ! :)<br /> Bisous !!!<br /> P.S. Miam ! Je suis sûre que le cake était délicieux ! Tu m'en as donné envie... Je vais aller chercher quelque chose à grignoter ! ;)
Répondre
L
Je n'avais pas lu ce post, du coup je viens de voir que c'est ta soeur qui a fait tout cela, et bien ça fait bien plaisir ces petites attentions entre soeurs et surtout cette belle complicité. Je connais la même chose avec la mienne! Nous avons donc un point commun...bisous au duo de choc et félicitations pour ces belles créas.
Répondre
S
C'est beau et ça a l'air très bon ;-)<br /> Tu as de la chance d'avoir une soeur aussi attentionnée.
Répondre
S
C'est clair que t'as de la chance d'avoir une soeur en or. J'aimerai bien être aussi proche de ma soeur et recevoir des petits cadeaux de temps en temps.... Pas facile les coups de blues, je sais ce que c'est.... mais heureusement que tu as ta soeur près de toi pour te réconforter. Gros bisous, Cousine !
Répondre
B
Tu as de la chance d'avoir une soeur comme ça et en plus, vous êtes bien douées dans la famille.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité