Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 juin 2010

Aujourd'hui...

c'est mercredi et le mercredi après-midi je ne travaille pas ;) Donc cet après-midi, direction le centre commercial d'Englos! C'est la fête des papas dimanche, je n'en dirai pas plus!
Puis direction Auchan :

DSC00010__640x480_

Ca fait un petit temps que j'ai envie de 'macheter un compact! Pas pour faire de superbes photos non. Juste pour l'avoir à porter de main pour capturer le quotidien que je ne fais pas forcément avec le reflex parce qu'il est rangé et parce que le temps que je le prenne, je loupe certains moments ;) Et après y avoir été plusieurs fois, je me suis fait plaisir. Il a d'ailleurs fallu que je l'essaye de suite :

DSC00004__640x480_

DSC00008__640x480_

Même dans la voiture, il a fallu que je tente ;)

DSC00014__640x480_

Pendant que ma soeur, très sérieuse, roule ;)

DSC00015__640x480_

Puis, petit café chez mes parents :

DSC00027__640x480_

Et petit tour dans le jardin ;)

DSC00021__640x480_

Et j'ai essayé le mode panoramique intelligent et franchement, je trouve ça très chouette ;)

DSC00023__640x480_

Puis retour à la maison où Charlotte étudiait bien sagement ;)

DSC00038__640x480_

Heu vous remarquerez quand même le portable à potée de main lol

Bon comme je vous le disais, rien de transcendant niveau photos mais juste le quotidien! Je vais pouvoir suivre les conseils de mon amie Katell et m'attaquer à un weekly daily ;)
Et vous, vous avez passé un chouette après-midi????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup tes photos, c'est important de garder toujours un petit compact dans le sac à main au moins tu n'as pas de regrets de ne pas avoir pu emmener le gros reflex :p et ça te permet de flasher tout ce qui bouge...c'est sympa les photos du quotidien au moins tu n'as que l'embarras du choix pour tes réalisations pour le plus grands plaisir de nos yeux. Biz
Répondre
P
Tu as bien fait de te faire plaisir. J'en ai eu un pour la fête des mères l'an dernier, un petit Nikkon très pratique et les photos sont plutôt bonnes. Les tiennes tu n'aurais pas dit que c'était avec un compact franchement je l'aurais pas deviné.<br /> J'avais pas réalisé que la fête de pères était déjà dimanche, va falloir réfléchir sérieux là.
Répondre
S
Cette idée est très sympa ! J'ai hâte de voir la suite ;-))<br /> J'ai toujours mon compact dans la voiture mais je ne m'en sers jamais :-/ <br /> Ce projet me plaît bien, faudrait que j'y songe moi aussi !
Répondre
D
Elles ne sont pas mal tout de même ces photos...et comme tu dis Margote,tu l'as toujours sous la main.
Répondre
F
Cool le petit compact ...moi aussi j'en ai récupéré un que je traine partout et parfois il n'a rien a envier question reflex pour la qualité d'image ....pour le reste c'est autre chose ! Tu as pris quoi ?
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité