Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
20 juin 2010

Mon petit week-end

Ben oui, ça devient une habitude mais j'aime bien partager mon week-end avec vous ;) Alors un week-end pas de tout repos ;)
Samedi, levée à 6h!!!! Là j'avoue que c'était vraiment dur dur! Charlotte devait être au boulot à 6h30 alors.... Ensuite, 9h30 départ pour le tir à l'arc d'Antoine! Bon, pas de photos! Il essayait un nouvel arc alors c'était du sérieux ;) Mais j'étais fière de mon fils! Franchement, il tire comme un chef (j'aurais au moins pu faire une photo de la cible!!!) et son entraîneur ma disait qu'il devrait passer pro! Alors la maman que je suis étais super fière et heureuse ;)
Je mange chez ma soeur (merci Sylvie, t'es un amour) puis on part faire un tour à la braderie de mon village et là non plus, pas de photos (d'ailleurs, on se demande pourquoi j'ai acheté un compact lol)! Il fait gris et froid et franchement, ce n'est pas super agréable de se balader! J'en ai vraiment marre de ce temps pourri! Et dire que demain c'est l'été! Comment voulez-vous que j'explique ça à mes élèves avec une météo digne d'un mois d'octobre!!!!!!
17h, examen de danse classique pour ma fifille! Bon, là aussi j'étais fière comme d'hab! C'est certain que je ne suis pas vraiment objective mais bon, elle danse bien ma princesse! Et elle est belle avec sa tenue de danseuse! Là non plus ça ne rigole pas! Jury et notes à la clé pour passer dans l'année supérieure! Mais là, j'avais l'APN dans les mains ;) Bon, photos pas terribles parce que l'examen se passe dans la salle de classe donc question luminosité ben je galère ;) Puis je dois faire un choix vu qu'il y a d'autres élèves ;) Il n'y a qu'une copine de Charlotte dont j'ai l'accord ;)

DSC00265__640x480_

DSC00272__640x480_

DSC00278__640x480_

Dimanche matin, rebelote, levée tôt! Mais bon, ça va mieux qu'hier ;) Rangement, puis on se prépare pour le baptême de Juliette ;) Et oui, c'est aujourd'hui que mon fiston devient parrain!!!! Alors quelques photos en vrac parce qu'il y en a beaucoup! Je ne vous montre pas celles où il y a tout le monde because, j'ai pas l'accord de tous ;)

Parrain et filleule


_DSC5960__640x480_

Les grands et les petits qui jouent à cache-cache dans l'église

_DSC5980__640x480_

La maman et la baptisée

_DSC5988__640x480_

La baptisée très concentrée en écoutant Mr le curé

_DSC6047__640x480_

La signature du parrain

_DSC6074__640x480_

Charlotte en mode multi-fonctions ;)

_DSC6101__640x480_

Juliette resplendissante et super sage

_DSC6127__640x480_

Jeanne qui, pour une fois, pose pour sa tatie

_DSC6144__640x480_

_DSC6156__640x480_

Les enfants allument des bougies

_DSC6179__640x480_

J'ai la chance de pouvoir utiliser la salle de mon école pour organiser des fêtes de famille! Donc, nous partons tous direction l'école! J'suis barjot moi, même le dimanche j'suis au boulot ;)

Pour l'occasion, ma soeur a réalisé un superbe gâteaux fait de couches et tout le reste réalisé avec sa super Cricut! Cette machine, elle est géniale et ma soeur aussi ;)


_DSC6185__640x480_

_DSC6186__640x480_

Pas de photos du repas, j'avais faim, j'ai mangé ;) Par contre des photos des enfants qui s'amusent comme des fous dans la salle de gym! Faut dire qu'il y a de quoi faire ;) Et les petits et les grands se sont amusés! J'ai hâte d'avoir les photos de mon frangin! Thierry, tu ne m'oublies pas hein! Et Greg non plus d'ailleurs!!!

_DSC6220__640x480_

_DSC6227__640x480_

_DSC6228__640x480_

_DSC6287__640x480_

_DSC6349__640x480_

Pendant ce temps-là, Juliette s'éclatait dans son lit pliant ;)

_DSC6301__640x480_

Et même Jade a accepté de poser pour moi aujourd'hui! Et ça m'a fait plaisir parce qu'aujourd'hui c'est aussi son anniversaire ;)

_DSC6429__640x480_

_DSC6365__640x480_

_DSC6382__640x480_

Et son papa lui a fait un superbe cadeau! Un lit en bois pour sa poupée qu'il a fait lui-même de ses petites mains (enfin, pas si petites que ça ;))

DSC00391__640x480_

Et en rentrant ce soir, une belle surpirse! J'ai gagné le superbe kit "Fun Party" de Val C.! Je n'en reviens pas, c'est tellement rare que je gagne ;) Merci à toi Val!!!!

BI_preview_FP_Valc

Et j'avais aussi oublié de vous dire que j'avais gagné le superbe kit "Th One for Me" de Stéphinette ;) Merci à toi! On dirait que la chance me sourit ces derniers temps ;)

StephSteph

Voilà pour mon petit week-end ;)
Et le vôtre??? J'espère qu'il était plus ensoleillé que le nôtre ;)
Bonne semaine à toutes et tous et bon courage à celles et ceux qui bossent demain ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau week-end !!! Tu as bien raison d'être fière de tes enfants ! Ils le méritent ! Ta Charlotte est magnifique en danseuse ! J'adore ! J'espère qu'Anna-Sofia voudra bien le faire, mais bien sûr c'est elle qui choisira... :)<br /> Juliette est une vraie poupée ! Et c'et génial que son baptême se soit si bien passé ! Ton fils doit être fier d'être son parrain! :)<br /> Ah ! Et bon anniversaire à Jade ! :)<br /> Bisous !!!<br /> Soco<br /> P.S. J'adore ta deuxième photo de Jeanne ! Qu'elle est belle cette princesse !
Répondre
D
Je vois tes photos un peu en retard, mais comme toujours avec bonheur. Superbe WE bien chargé pour toi. Juliette est trop chou,Jeanne est trognonne sur la photo après celle de l'escalier,Jade qui pose est à croquer...enfin bref,j'aime ces moments de la vie que tu sais prendre avec ton appareil!<br /> On attend les pages maintenant...!
Répondre
K
Sympa!!!! c'est fou comment Jeanne ressemble à son frère et à...toi je trouve sur la photo où elle sourit!!!<br /> Chez nous superbe temps fallait bien çà vu le lundi :-///<br /> bisous!!!
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
E
c'est tres chouette, tu nous as mis plein de photos ! les enfants qui jouent, j'adore. Et celle de ta fille sautant aussi est super !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 935
Archives
Newsletter
Publicité