Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
24 juin 2010

The world of the little gray mousse by Linou

J'ai eu la grande chance de recevoir le dernier kit de Linou en avant-première! Il est vraiment superbe, des couleurs douces, des éléments parfaits, des wordarts extras bref, je vous le recommande vraiment ;) Il est disponible chez Digiscrap Mania shop et en promo à -25%!

The_world_of_the_4c210b463b690_400x400
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma page :

my_princess

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette page est superbe margote, toute en douceur. J'aime bcp l'expression de la petite puce. La teinte de la photo est bien assortie au papier, c'est très joli. Oui, une vraie bouille à bisous, ca se voit!
Répondre
L
Très belle page, toute douce, l'expression de la petite est trop mimi!
Répondre
S
Mais qu'elle est belle !!! J'adore !!!
Répondre
J
rhooo, trop chou, j'adore les tons !
Répondre
E
Oh lala... je craque !! Sublime!! et la photo! et la mise en page! et les éléments!! J'aime beaucoup! Beaucoup!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité