Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
25 juin 2010

Nouveautés

Quelques nouveautés aujourd'hui ;)
D'abord, Cherpea designs fait les soldes d'hiver. Bon, c'est certain qu'avec la chaleur que nous avons, on a du mal à y croire mais si ;)

cherpeadesignswintercoldsaleflyer

Elle a aussi créé 4 nouveaux alphas en vente dès aujourd'hui chez Two Little Pixels et en promo. Je n'ai pas eu le temps de les utiliser!

cpd_blue_preview600cpd_red_preview600
cpd_white_preview600cpd_worn_600preview
Cliquez sur le reviews pour y accéder


Ensuite le dernier kit collab' de SAS designZ (Scooty Designs, Design by Anita, Sabrina Créations et AV designs). Et encore une fois c'est une petite merveille! Un kit qui sent bon l'été!
Il est disponible chez Two Little Pixels, Zig Zag Scrap, Scrapinsider et Mscraps et en promo ;)

Lazy_summer

Et mes pages :
La première est un scraplift d'une page de 6àlamaison que j'ai vue dans le magasine "{entreartistes} magazine". J'ai de suite flashé sur cette page et je n'ai pas résisté ;)

d_couvrir

holidays

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! Passez un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes deux pages sont superbes ! coup de coeur pour la 2e :)
Répondre
J
Et bien moi j'aime mieux la deuxieme... les goûts et les couleurs ... très réussies en tout cas !
Répondre
6
Très réussi ce scraplift, et tu avais les photos qui allaient bien...<br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Très original ce scraplift...et avec des ronds!!!<br /> j'aime!
Répondre
E
alors moi j'ai pas vu la page originale que tu as scraplifté, mais la tienne en tout cas est superbe ! je te souhaite aussi un tres bon we, plein de soleil...ca fait du bien...(nous on part en we en province, les sacs sont prets là). bisous !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité