Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 juin 2010

Bon anniversaire ACO!

Et oui, aujourd'hui, cela fait exactement 1 an que notre fofo existe! A cette occasion plusieurs animations un peu spéciale ont été proposées et il fallait bien un kit collab' pour fêter ça! Alors le voici, le voilà! Encore une fois, un superbe kit réalisé ensemble! Vous pouvez le trouver en freebie sur le blog du forum!

previe34

Et un petit add-on pour fêter dignement ce premier anniversaire! L'anniversaire d'un forum que j'aime où l'amitié et le partage sont de mises!

preview_add_on_kit_bruissements_d_un_premier_anniversaire_by_margote
TELECHARGER ICI
MP : soleil

Pas eu le temps de faire des pages malheureusement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Margote pour cet excellent Add-On !
Répondre
L
310 téléchargements, 10 remerciements, je suis toujours aussi furieuse! Pour vous! Merci infiniment pour ce superbe travail, et pour le partage, vous êtes formidables toutes, et toi aussi! (si si ça a un sens ce que je viens d'écrire...)Et puis j'en profite pour répéter que j'adoooore ce que tu fais (photos, scrap, kit... c'est tout du beau!)
Répondre
S
Je n'ai pas encore pris le temps pour aller le charger, mais je le ferai très vite ! Entretemps, je te pique ce superbe add-on ! J'adore les couleurs et ton papiers ont l'air magnifique comme toujours ! Merci Margote !!!
Répondre
K
Merci beaucoup pour ce bel addon !
Répondre
C
merci une fois encore, de ce bel addon qui va completer ce très beau kit!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité