Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 juillet 2010

C'est les vacances!

Ca y est, les vacances sont enfin arrivées! Hier c'était réunion le matin (et c'était exactement comme je l'avais prévu!!! Passons!) et après, barbecue! Ma classe est rangée et attendra deux mois avant de me revoir! Youpie!!!

DSC00707__640x480_

Et quelque chose qui m'a vraiment fait plaisir mardi soir! Je suis allée chercher mes résultats des cours du soir! 80% et deuxième de classe après Myra (la prof d'art manuel de notre école, elle est super douée ;))! Une petite fierté personnelle!

Voilà, aujourd'hui c'est donc le premier jour de mes vacances, le soleil brille, il fait chaud et je peux traîner en pyj aussi longtemps que je veux! Quel bonheur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonnes vacances mon amie !!! Profites-en !!! Et bravo pour les résultats de ton cours ! Bisous !!!
Répondre
L
très jolie classe quand même, bon, avec une vingtaine de braillards elle doit être moins calme c'est sûr!<br /> <br /> profite bien de tes vacances! Hier pour moi c'étaient les corrections du brevet (bientôt sur mon blog le post "perles" promis, et y a du lourd cette année encore!!!!) le soir je n'ai pas pu me rendre au pot de fin d'année (les aléas pas gais de la vie...) ce matin c'est réunion (ouais, même genre que la tienne je parie!) et cet aprèm je déserte. s'il y a un élève, il ira se faire bronzer dans la cour. et assister à une très intéressante réunion sur le compostage, que je vais oublier aussi.<br /> <br /> Ouais, suis une rebelle moi. <br /> <br /> Et pis j'en ai ras le bol aussi!<br /> <br /> par contre avec babynator, les matinées pyj, t'oublie...
Répondre
K
arggggggggggggg 2 mois à profiter!! manquerait plus qu'il fasse beau :-D profite!!!!
Répondre
N
Je ne suis pas sure que tu aies trainé bien longtemps en pyj... ;)<br /> <br /> Je te souhaite à nouveau de très très bonnes vacances ! Profite, profite, profite !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
on est les meilleurs on est les meilleurs on est on est ....<br /> ça m'a véritablement franchement agacé moi ce mercredi matin enfin c passé ns voilà en vacances et avec le soleil<br /> (il faudrait aussi que je pense à payer mon dîplome ...)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité