Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 juillet 2010

Bonne nouvelle et nouveautés!

Alors d'abord la bonne nouvelle ;) Elisa (EHStudios) m'a acceptée dans sa CT! J'ai donc l'honneur de faire partie de son équipe et je peux vous dire que je suis super contente ;) J'y retrouve des copines et je rencontre plein d'autres scrappeuses! Et comme j'adore ce que fait Elisa, je me régale!!
A ce propos, elle vient de créer deux nouveaux kits disponibles chez MScraps! Il vous suffit de cliquer sur les previews pour y accéder ! Le premier un pack de templates 'Space Between vol.7" superbes et clean comme je les aime ;)

folder

Et ma petite page faite avec son kit en collaboration avec Daybreak Scraps : "Diva-ness"

diva

Et l'autre kit est un pack de wordarts "What would you say vol.1" et là aussi c'est tout ce que j'aime ;)

folder


Et ma petite page faite avec son kit "Fraction de seconde" en collaboration avec Val C. et un des templates du pack "The space between" :

hide_me

Et une autre page faite avec le kit "Fraction de seconde" que je trouve vraiment superbe! Je l'ai faite pour un challenge sur ACO proposé par ma copine D'Ylian :
you_become

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et je suis tellement contente de te retrouver là bas aussi ! Bienvenue encore une fois mon amie !Tu fais des merveilles avec les produits d'Elisa !!!<br /> J'ai un gros coup de coeur pour la troisième ! :)<br /> Gros bisous !!!<br /> Soco
Répondre
N
Whaou Margote ! J'adore tes 3 pages mais là j'ai un énorme coup de coeur pour la 1ère !
Répondre
F
j'adore la dernière page !
Répondre
E
coup de cœur pour ta 3eme page...elle st géniale. J'aime particulièrement la grande photo...
Répondre
{
Félicitations pour cette intégration à la Ct d'Elisa! Tes pages sont superbes!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité