Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 juillet 2010

Le blog train entre en gare!

Et oui, notre petit train des templates vient de prendre le départ et pour que vous ne le ratiez pas, rendez-vous en gare de départ sur le blog du forum ;) Comme toujours, les copines ont réalisé de petites merveilles en suivant les petites consignes que nous avait proposées D'Ylian! Cette fois, il fallait réaliser des templates puzzle/mosaïque! Je vous laisse admirer la créativité de chacune ;)

previe16

J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser le mien et à me creuser la tête pour y arriver alors j'espère qu'il vous plaira! Et deux de mes copines ont fait de magnifiques DP avec ;)
Voilà celle de Domi:

Domi

Et celle de D'ylian :

D_Ylian

Merci les copines, vos pages sont magnifiques et ça me fait très très plaisir.

D'ylian a aussi proposé un scrap arabe un peu particulier en utilisant les templates des copines. On s'est super bien amusées comme d'hab' et encore une fois, de très belles pages réalisées en mélangeant les templates pour faire une DP. Voilà celles faites en partie avec le mien et ceux des copines :



Et ma page réalisée avec une partie du template de Betty, une autre partie de celui de D'Ylian et le kit "Just Because" de 3PP :

My_favorite_moment_DP

My_favorite_moment_1
Template 1 de Betty

My_favorite_moment_2
Template 18 de d'Ylian

Et voilà mon petit template :

preview_template_n_31_DP_by_margote

TELECHARGER ICI
MP : puzzle

Et le prochain arrêt est chez ma copine PIM ;) Bonne route!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci beaucoup !!! il est superbe ce template
Répondre
M
Merci Margote pour ce template et bravo à toute cette merveilleuse équipe que vous faites …. c’est que du bonheur pour nous !
Répondre
L
Merci pour ce template, avec tous ces petits carrés !
Répondre
S
Thank you very much for the lovely template! :)
Répondre
C
Merci pour ce magnifique template :)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité