Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 juillet 2010

Lundi

Ma copine Julie a fait un petit template bien pratique pour mettre en page quelques photos de la journée! Et elle l'offre sur son blog alors si comme moi, vous aimez mettre quelques photos qui résument votre journée en page, c'est idéal! Et n'oubliez pas le petit com' qui fait toujours plaisir ;)

Alors voilà ma petite journée! C'est assez résumé mais si je vous mets chaque fois une tartine de photos, vous allez finir par déserter mon blog ;) Une petite précision : il manque la glace du jour! Ben oui, depuis le début des vacances, c'est tous les jours! Va falloir que je me bouge si je veux éliminer tout ça ;)

lundi_5_juillet_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
K
wow très sympa ton programme d'été (surtout...la galce quotidienne :-D une bonne règle çà!!! ) !! vivement les vacances...demain soir :-D
Répondre
M
des tes photos et le template de julie me plait bcp
Répondre
H
oh ces modèles sont étonnants Margote! Il est toujours aussi merveilleux de venir voir vos photos étonnantes. J'espère que vous avez un bel été. Bonne semaine!
Répondre
N
Très jolie, très sobre, j'aime ce genre de pages ! Du coup je file chercher le template :)
Répondre
R
Ben perso ça ne me dérange pas les tartines de photos, surtout qu'elles sont la plupart du temps bien jolies. Alors au contraire !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité