Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
7 juillet 2010

Freebies + page du jour

Le 28 juin, c'était le premier anniversaire du forum ACO! Et à cette occasion, nous (Flaneuse, Katell, D'Ylian et moi) avons proposé des animations en live sur une durée d'une heure chacune! On s'est vraiment bien amusée!
L'animation de Nim (Flaneuse), consistait à faire une page en modifiant un template qu'elle nous proposait! Mais il fallait quand même garder un bloc de ce template! Comme l'heure était bien tardive, j'ai complètement oublié cette dernière consigne mais bon, la page était faite et plus le temps de changer! Certaines copines m'ont demandé le template de ma page! Alors le voilà, j'espère qu'il vous plaira ;)

Ma page (dont une photo est floutée volontairement ;)) :

Jeudi_2406_DP

Jeudi_2406_1

Jeudi_2406_2

Et mon petit template ( C'est le numéro 33 parce qu'il faut encore attendre un peu avant d'avoir le 32 ;)) :

preview_template_n_33_by_margote

TELECHARGER ICI

MP : jeudi

Et ma petite page du jour! Une super balade le long de la Lys avec ma soeur, Laura et nos chiens qui avaient soif ;)

mercredi_7_juillet_2010




Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci je vais m' y essayer....
Répondre
E
Superbe template ! MERCI de le partager ! Créativement !
Répondre
L
Merci pour ce chouette template DP !
Répondre
M
merci!
Répondre
S
Your layout is gorgeous! Thank you very much for the lovely template. :)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité