Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 juillet 2010

Sortie chez MScraps!

Deux nouveautés à vous présenter aujourd'hui!
Tout d'abord, le superbe kit d'Elisa (EHStudio)! Un kit acidulé, aux couleurs d'été et très frais! Franchement, je me suis régalée avec ;) Il est disponible dès aujourd'hui chez MScraps et en promo ;)

folder
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et mes pages :
La première est inspirée d'une page de Mirjam, un scraplift juste un peu modifié :

sweet

The_sweet_life_DP

The_sweet_life_1

The_sweet_life_2



Une autre sortie chez Anita Designs! Un superbe kit aux couleurs douces et estivales! Il est aussi disponible chez MScraps et en promo lui aussi ;)

ad_elegantbeautiful_prev600
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma petite page mais qui ne sera pas la dernière ;)

you_are_so_elegant

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moins le temps de passer sur les blogs (chaleur et orages), mais c'est toujours un vrai régal de m'arrêter ici. Superbes photos, pleines de spontanéité, splendides pages, beaucoup de créativité. Merci Margote de partager ces moments avec nous. Bon week-end !
Répondre
E
Sublissimes!! je suis conquise par toutes ces pages lumineuses!!
Répondre
S
BONJOUR<br /> <br /> j ai un penchant pour la deuxième mais elles sont toutes belles , merci à toi et bonne journée
Répondre
N
Whaou ! Direct dans le dossier scraplift ! Elles sont toutes superbes.
Répondre
N
De superbes photos comme d'hab !<br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité