Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
16 juillet 2010

Lien in the spotlight chez Two Little Pixels

Lien est à l'honneur chez Two Little pixels du 17 au 24 juillet! Tous les détails sont sur son blog. Je vous invite donc à aller y faire un petit tour ;) Plein de cadeaux à gagner et un freebie en prime ;)

55134396

Elle a aussi créé un superbe kit pour cette occasion et il est à -50% durant toute la durée du spotlight!

folder
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et tous ses autres kits sont à -30% aussi alors allez jeter un oeil, ça en vaut vraiment la peine ;)
Et voilà ma petite page réalisée avec Little Lady Love :

lady_love_DP

lady_love_1

lady_love_2

Et ma page réalisée avec le freebie :

zoo_de_lille

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique
Répondre
E
comme d'hab, de supers pages !!
Répondre
G
j'aime bcp la dp<br /> bisous et merci pour les wa
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité