Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
19 juillet 2010

Mes petites pages du jour : en retard!!!!

Bon voilà quelques petites pages en retard! Ben oui, j'ai profité de ma cousine et des enfanst alors du coup, pas de scrap ;) Mais je vais rattraper mes pages en retard ;) Toutes les photos sont faites alors yapluka ;)
La première page a été réalisée avec le tout dernier template de Julie! Merci ma belle, t'es un amour de penser à moi! Il est dispo en freebie sur son blog ;)

mercredi_14_juillet_1

mercredi_14_juillet_2

mercredi_14_juillet_3

mercredi_14_juillet_4

jeudi_15_juillet_2010

J'allais entamer les 16 juillet mais c'est un jour où j'ai fait beaucoup de photos alors vu la journée qui m'attend demain, je vais aller me coucher ;) Merci encore à toutes pour vos si gentils commentaires qui me font tellement plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bien beau site Miss... Content de t'avoir dénichée sur la toile et voir des dons...à plus peut etre...sur facebook ? <br /> Philippe Dubois
Répondre
N
Comme toujours c'est superbe et je suis de plus en plus motivée pour faire mon album de vacances sur le même principe. Merci pour l'inspi.
Répondre
L
hello! j'ai vu ton com je réponds ici (tu peux crasher mon com lol, mais c'est le moyen le plus pratique que j'ai trouvé!) le template ressemble en effet à ton 28 (que j'avais pas d'ailleurs!) et comme dit dans les crédits dessous c'est le 18 de Lau, son blog est référencé dans mes favoris, mais pour te faciliter la tâche voilà le lien ;-) bises!<br /> <br /> http://scrap-lau.blogspot.com/2010/07/template-18.html
Répondre
K
Contente de retrouver mes blogs préférés!! et en plus de voir que tu es lancée ds un projet style "july daily" ;-)))
Répondre
M
Oh mais il va être superbe cet album, j'aime beaucoup ce style, très épuré, les photos parlent d'elles mêmes !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité