Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 juillet 2010

A jour!

Me voilà enfin à jour pour mes pages du quotidien ;) Le rythme des vacances s'est un peu ralenti ces derniers jours ;) Après avoir passé du temps à préparer l'annif d'Antoine, j'ai passé ces derniers jours à chercher un endroit pour les vacances! Pas facile de concilier les goûts de mon z'hom et les miens! Lui aime la plage et la farniente et même si j'aime ça aussi, je préfère quand même les beaux paysages et visiter tout ce que je peux ;) Mais ça y est, on a enfin trouvé! Il était temps parce que je commençais à ne plus avoir envie de partir! Ce sera donc l'Italie ;)

vendredi_23_juillet_2010

samedi_24_juillet_2010

dimanche_25_juillet_2010

lundi_26_juillet_2010

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah je vois que tu as choisi ta destination, l'Italie je connais pas (à part Vintimille...lol) mais je pense que c'est très beau. Vous allez dans quel coin ?<br /> J'espère que le soleil est revenu chez toi aussi (ici aussi gris en début de semaine mais très beau maintenant)<br /> bizzzzz
Répondre
D
Je découvre plein de nouvelles pages!<br /> Super idée ces pages quotidiennes et puis terminer l'album des vacances en même temps que les vacances, c'est le top!
Répondre
C
J'adore vraiment cet album et ca me gène pas du tout que tu es en retard avec les pages. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu as perdu tes journées en cherchant un bon endroit pour les vacances. Je t'aurai dit l'endroit parfait: L'Allemagne!!! (bon c'est quand même un peu egoiste de le dire, mais on aurait donc eu la chance de se connaitre perso *lol* et il y a des jolis paysages aussi, par contre peu de plage) <br /> <br /> Gros bisous<br /> Corinna
Répondre
M
Il va vraiment être superbe cet album avec tout plein de souvenirs collectés !<br /> <br /> Je ne connais pas du tout l'Italie mais je suis sûre que vous allez passer de chouettes vacances!
Répondre
@
Ben l'énergie pour l'instant, je la mets ds le boulot.............et j'en vois pas le bout !!! M^me quand il y en a plus....il y en a encore !! Je suis rentrée encore très tard !! Bref, ça fait du bien de venir voir tes pages !! Alors ça y est, votre lieu de vacances est planifié !! Et ça y est .......Antoine a fêté ses 18 ans !! <br /> <br /> Oui, j'ai vu pour mes toiles. J'ai fait différents essais sur des sites et j'ai constater qu'il fallait laisser de l'espace. J'attends d'avoir une photo correct de Matthieu et surtout aussi de choisir la dimension sur laquelle je ne suis pas encore fixée : du 20X20 ou du 30X30 !!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité