Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 juillet 2010

C'est vendredi!

Et c'est le jour des sorties chez Two Little Pixels ;)
Aujourd'hui, deux nouveaux kits dont j'aimerais vous parler!
Tout d'abord, le collab' entre Sabrina et EHStudio! Comme toujours, une petite merveille réalisée par deux talentueuses designeuses! Je vous laisse admirer ;)

_secretWhispers_preview
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et voilà ma petite page :

no_secret
Tu vois Esther, je l'ai utilisée la photo ;)



Et un autre kit, c'est celui de Anita Designs. Un kitidéal pour scrapper les moments entre père et fils mais pas que.... Et ici aussi, il est splendide ;)

ad_fas_preview
Cliquez sur le preview pour y accéder

Et ma petite page :

father___son

Et les deux kits sont à -25% pour le moment ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cet après-midi j'ai ouvert la page d'accueil d'une galerie, j'ai vu les deux pages et je savais sans même lire que c'est de toi. C'est du pure Margote, du pure C&S, la pure beauté, un style à tomber. Tu es ma reine, toi!!! <br /> Et chut: les deux pages sont dans ma boite à scraplifter. *lol*<br /> <br /> Bisous<br /> Corinna
Répondre
E
j'aime bcp la simplicité de tes pages. C'est ce qui me plait dans ta manière de scrapper : faire du BEAU avec peu de chose...en simplicité.
Répondre
E
Yes!!!et j'avais raison {j'aime bien avoir raison, en même temps je prenais pas trop de risque!! Lol!!}<br /> Oui j'avais raison cette page est sublime!! Ah lala!!<br /> Ben la deuxième, elle est juste ... sublime aussi!!<br /> Le mauvais temps n'a pas eu raisoon de ton talent, ouf!!<br /> Ces kits sont superbes...<br /> BisouS!!
Répondre
J
j'aime particulièrement la première!!! et merci pour la photo !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité