Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 août 2010

Bruissements de la mer et du sable

Et voilà le dernier né du forum ACO! Encore une fois les copines ont superbement travaillé! Et voilà un superbe kit collab' sur le thème de la mer et du sable ;) Il est disponible en freebie sur le blog du forum! N'oubliez pas le petit commentaire qui motive!

4860422

Pas d'add-on pour moi cette-fois, je n'ai pas eu le temps de participer au créa kit malheureusement ;)

Et voilà une paetite page réalisée avec ce kit et un template de Katie Pertiet :

petite_pause_photo

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors ça c'est topissime. J'allume le pc pour scrapper mes photos de vacances, je passe par ici comme d'hab (pas de ma faute y a toujours de la lumière)et qu'est ce que je vois??? De quoi scrapper mes photos de vacances. Alors là je dis merci, chapeau bas, et toblerone pour tout le monde.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité