Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
3 août 2010

Mardi 3 août

Et ma petite page du jour! Une petite balade shopping avec ma fifille ;)

mardi_3_ao_t_2010

Et une petite page que je ne vous avais pas encore montrée! Je l'avais réalisée le jour de l'anniversaire du forum! Katell nous avais proposé une animtion en direct live : une heure pour faire notre page et scrapper un endroit où on aimerait être avec un papier de fond à motifs! Et je me rends compte que même 1 mois après l'avoir faite, j'aimerais vraiment être là-bas maintenant ;)

just_be_happy

Crédits : kit Noticed de 3PP

Et pour répondre à Lizzie et à Julie en ce qui concerne les photos macros d'hier ;) La photo de la fleur mauve a été réalisée avec ma focale fixe 50mm f1.4 + une bonnette Renox 250 et les autres photos de la mosaïque ont été faites avec mon compact sony DSC TX5 ;) Perso, je n'en reviens pas de ce que j'ai obtenu avec mon compact ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
C
félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog!<br /> scrapamitiés
Répondre
F
moi aussi je suis enchantée de mon petit sony, c'est un dsc w320 ...des fois ça sort des photos aussi belles qu'avec le reflex :-)
Répondre
A
ohlala ça faisait longtemps que je n'étais pas venue, tout est superbe par ici, j'adore ton album !! bravo !
Répondre
E
Me revoilou d'un petit périple cambrésien! Ai vu de bien jolies choses {les photos de fleurs sont à tomber!!!} quand j'étais partie... Tes chroniques quotidiennes toujours aussi sympas {Ahhhhhh! Chez Paul, une pose goûter qui était devenue presque rituelle lorsqu'on habitait La Madeleine avec mon grand tout petit! lui pour le fondant... moi pour la tarte au citronnnnnnnnnnnnnnn! Miam!!! Et de nouvelles pages, top comme d'hab!! Euh... Katell "j'espère" ne prend pas non plus d'accent sur le premier "e"... {lol} Allez je taquine ... Je taquine... Bizzz!! Errare humanum est!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité