Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 août 2010

Pages du jour

Comme c'est tout ce dont je suis capable pour le moment, voilà mes petites pages du jour ;) Il y en a beaucoup parce qu'on a fait beaucoup de photos ;) Un mix de celles prises par ma soeur, Laura et moi! Encore un bel après-midi durant lequel on a beaucoup ri ;)

dimanche_22_ao_t_2010_1

dimanche_22_ao_t_2010_2

dimanche_22_ao_t_2010_3

dimanche_22_ao_t_2010_4

dimanche_22_ao_t_2010_5

dimanche_22_ao_t_2010_6

dimanche_22_ao_t_2010_7

dimanche_22_ao_t_2010_8

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben où elle est la petite grenouille qui t'a fait si peur et qui était (qui sait?) un magnifique prince charmant??? ;-)
Répondre
@
Rho ...trop contente de te retrouver. J'espère que tu as passé de bonnes vacances en Italie. C'est du bonheur de retrouver tes pages et un vrai plaisir de te voir en photo et de revoir Laura également. On la voit grandir et changer au fil du temps !!<br /> gros bisous
Répondre
K
et bien dis dc bravo !!! te remettre comme çà à ton album, c'est génial!
Répondre
A
Sympa!... Plein de jolis souvenirs... Ca donne envie d'aller y faire un tour!...
Répondre
N
De très jolies photos ! Celle de Laura toute seule est superbe !<br /> Bises
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité