Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
1 septembre 2010

Kit Bruissements de la rentrée par ACO

Voilà, le premier jour de classe est terminé et nous voilà repartis pour une nouvelle année scolaire! Et pour fêter ça, lescopines du forum ACO ont réalisé un magnifique kit! Comme toujours il est d'enfer ;) Je vous laisse admirer par vous-même!

previe15

Il est disponible dès aujourd'hui sur le blog du forum ;) Et n'oubliez pas le petit commentaire qui fait plaisir et encourage tout le monde à continuer!!!!

Et sur le coup, j'ai été inspirée et je vous ai concocté un petit add-on ;) J'espère qu'il vous plaira!!

preview_add_on_bruissement_de_rentr_e

TELECHARGER ICI
MP : tableau

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa ton kit bruissement de rentrée,comment fait-on pour le télécharger, Merci
Répondre
L
Sincèrement bravo et surtout merci vos collaboration son toujours très sympa et même si je ne scrap pas beaucoup je me régale de voir toutes les pages faites avec vos créations...
Répondre
A
merci pour cet add-on il m'a l'air une fois de plus superbe
Répondre
C
cet addon est encore une fois très beau, merci!
Répondre
K
Pour le travail partagé et pour ton blog où j'aime bien me promener.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité