Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 septembre 2010

C'est vendredi!

Et c'est reparti ;) Aujourd'hui, deux nouveautés à vous présenter!
Tout d'abord, le dernier kit de Ange! Comme toujours, il est superbe, même royal ;) Il est disponible chez Mscraps et en promo ;) Je vous laisse le découvrir sans plus attendre :

pv_royal_ange
Cliquez sur le preview pour y accéder

Il y a bien une petite page qui va avec mais je ne peux pas encore vous la montrer car elle a été faite pour un scraplift arabe ;) Mais elle ne devrait plus tarder!!!


Une autre nouveauté, c'est le dernier kit de Scooty et de Anita : "A drift in dreams" . Et ici aussi, il est superbe!!! Il est disponible chez Mscraps et chez Two Little Pixels et en promo! Et je ne vais pas vous faire languir plus longtemps ;)

Folder

Et voilà ma petite page faite avec ce kit, un scraplift de Marie C. :

believe_in_your_imagination

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie page, les photos sont marrantes et s'enchainent bien! Bises
Répondre
N
Très jolie photo et très sympa ce montage !<br /> Bises
Répondre
E
Très beaux kits et ta page est tout comme j'aime: épurée, délicate... classe, quoi!!!<br /> C'est quoi un scraplift arabe? un scraplift oriental???<br /> J'ai hâte de voir cette "curiosité"...<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
E
oh oui, j'attends de voir ta page du scrap arabe...nettoyage assuré, je suis sure ! hi hi !!
Répondre
V
Superbe ! Et il me tarde de voir la page avec le kit d'Ange car il me plait beaucoup
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 917
Archives
Newsletter
Publicité