Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
10 septembre 2010

Album!

Un superbe album que je tenais à partager avec vous! Il n'est pas de moi mais d'une copine de boulot! C'est d'ailleurs elle qui avait déssiné les petites coccinelles de mon tout premier kit! Elle est prof d'arts manuels à l'école et elle est bourrée de talent. C'est une artiste, une vraie de vraie et je voulais vraiment vous faire découvrir un de ses albums! Il y en a un autre, magnifique lui aussi, mais il faudra encore attendre un peu!
Alors voilà donc l'album de ses vacances en Tunisie! Vous reconnaîtrez certains templates et papiers ;) Merci Myra de m'avoir autorisé à le partager avec mes cops de scrap! Je suis certaine qu'elle vont apprécier autant que moi je l'ai apprécié! Et bon vernissage ce soir ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Eh beh, quel boulot et quel effet: tes photos sont toujours aussi splendides et tes pages...Y'a pas de mots!!!<br /> Bravo<br /> Ruphide
Répondre
F
bin oui, c'est ce qui sort tout seul qd je vois un truc que Myra a fait ... faudrait que j'élargisse mon vocabulaire quand même hein ;-))
Répondre
M
Merci pour vos commentaire!<br /> Je suis quelqu'un de très critique et je trouve que votre forum est vraiment de qualité!!!!!!!
Répondre
H
Superbe Margot!
Répondre
K
déjà dit mais je l'adore :-D
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 915
Archives
Newsletter
Publicité