Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
13 septembre 2010

Kit "Royal" de Ange

Voilà, je peux enfin vous montrer ma page réalisée avec le kit Royal de Ange dont je vous parlais deux posts plus bas ;)
Le scrap arabe est terminé et comme toujours, on se demande où est la page de départ ;) Mais je n'ai pas la palme de la déviationnite ;) Ma copine Anne a fait très fort ;) Alors spécialement pour Esther et son scraplift oriental ;) je vous montre la page de départ, une page de Laurissa

laurissa

Et ma petite page après avoir fait du ménage comme a dit la maîtresse D'Ylian ;)

princess

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette page et le nettoyage que tu as fait. ;-) <br /> Superbe!!<br /> Gros bisous<br /> Corinna
Répondre
D
Elle est magnifique Margote! même déviée!<br /> hum...je nierai avoir dit ça!!
Répondre
M
AH oui ça c'est de la belle déviation !!!<br /> <br /> Mais bon pour un si joli résultat, ça valait le coup !
Répondre
@
Ben je tombe bien aujourd'hui moi.................<br /> MDR§§§§§§§§§§§§§§ Je ne vais même plus oser poster ma page ............!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai que je craque par contre pour la page de départ. Bisous
Répondre
D
Belle déviation tout de même....!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité