Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 octobre 2010

Le blog train des templates entre en gare!

Coucou les copines ;) Comme chaque mois, notre petit train des templates prend son départ ce soir sur le blog du forum ACO ;) Un petit train rempli de cadeaux ;) Et bravo les copines, encore une fois, notre petit train est suivi de beaucoup de wagons ;) Je vous laisse admirer l'ensemble des templates :

acopvt12

Et voici d'abord la page que j'ai réalisée avec mon petit mien ;) Une page réalisée avec le premier kit d'une copine, Gypsie, qu'elle vous offre en freebie sur son blog! Et il est superbe! C'est son tout premier alors si vous passez le prendre sur son blog, soyez gentils, laissez-lui un petit com', je sais combien ça lui fera plaisir et combien ça l'encouragera à continuer (et j'espère qu'elle va continuer ;))!

previe10

love_is_in_the_garden

Et voilà mon petit template :

preview_template_n_35_by_margote

TELECHARGER ICI
MP : 9mois

Et le prochain arrêt est sur le blog de ma copine Pim ;) Bonne route!


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour ce très chouette template :)
Répondre
V
Magnifique! Tout clean, tout simple, tout classe, comme j'aime :)
Répondre
V
Joli template. Pourriez-vous me donner le nom du font que vous avez utilisé.<br /> Merci d'avance.
Répondre
T
merci pour ce template
Répondre
Z
Merci beaucoup pour ce joli template !
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité