Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 octobre 2010

Sortie de dimanche

Ca y est, me revoilà à poster des pages en dehors des CT ;) L'inspi reviendrait-elle???? J'espère..... parce que j'en ai marre de jeter mes pages à la poubelle et de rester devant photoshop sans savoir quoi faire ;)
Alors, cette petite page, ça fait depuis dimanche que je veux la faire et qu'il n'y a pas moyen mais ça y est, elle est terminée ;) Petite balade avec ma soeur, mon beau frère préféré et ma filleule. Une de ces journées que j'aime pour tous ces petits moments passés ensemble ;)

Kemmel_DP

Kemmel_1

kemmel_2

Il y a une différence entre la DP et les deux autres pages : la place du titre. Mais si je coupais la DP en deux, le titre aussi été coupé alors du coup, j'ai un peu modifié pour que vous puissiez voir les pages en grand ;)
Je ne sais pas chez vous mais ici, depuis quelques jours, il fait chaud ;) Bon, ce soir, c'est pas terrible mais il paraîtrait qu'à partir de jeudi c'est...l'été qui arrive dans le Nord ;) Tant mieux, on va pouvoir encore prévoir de belles balades, hein Sylvie ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui jolie mise en page et encore une fois très jolies couleurs dans les photos!!!!! et moi aussi je mets bcp trop de points d'exclamation et pourtant je me retiens souvent !!!!!!
Répondre
Z
superbe ces 2 pages .... dis tu ne nous en ferais pas un petit template ? des 2 ? et ton titre est top ... un WA ? c'est quoi les polices ?
Répondre
N
Superbe cette double-page, tout ce que j'aime ! les photos, le sujet, la mise en page... ;)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ce genre de pages, avec plein de photos!! Elles sont très belles d'ailleurs, bien représentatives de l'automne!!
Répondre
E
tu me donnes envie avec tes jolies balades. Ca fait longtemps que je n'ai pas emmené les enfants en foret pour se promener d'ailleurs....
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité