Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
6 octobre 2010

Italie

Bon, ça y est!! Je crois avoir enfin trouvé le fil conducteur pour mon album d'Italie! Il était temps parce qu'à force d'y réfléchir, je ne savais plus par où commencer ;) Mais là, je pense que c'est bon ;) Faudra juste trouver le moyen d'intégrer par la suite des mosaïques avec des photos un peu plus grandes et un peu plus nombreuses parce que j'en ai des photos lol! Enfin, le principal c'est d'avoir commencé ;)


1_Italie_DP

1_Italie_2

2_Italie_DP

2_Italie_1

2_Italie_2

 

Crédits : Templates YOU de Taylor Made et kit On The Toad de Scooty Designs (recolorisé ;))

Edit pour Ella et Xtel :

@Xtel : bonne idée! J'y avais pensé aux photos pleines pages ;) Mais j'ai peur qu'avec le petit format carré des templates, mes photos ne rendent pas toujours bien mais je verrai au fur et à mesure ;) Merci!!!!

@Ella : en fait, je ne savais pas trop comment organiser mon album. Par jour ou par endroit ;) J'ai choisi de le faire par endroit en mettant pour chaque endroit une DP comme celle "La route" pour débuter les photos de cet endroit et en même temps, de mettre sur mes pages : jour 1, 2, 3, .... Rien de "géant" comme idée mais temps que je ne savais pas ça, ben je n'arrivais à rien ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
bonjour Margote. Tout d'abord, je me dois de vous dire que je suis très fan des vos pages, même si je suis une "fan de l'ombre", et que vous m'êtes une grande source d'inspiration. En regardant ces pages "Italie 2010", je viens vous poser une question concernant la mise en forme de votre texte. Celà fait des mois que je me creuse la tête pour savoir comment faire cet alignement (qui se fait sous WORD, mais pas avec mon logiciel qui est PSP. En vous remerciant de votre réponse, sachez que je continue mon exploration de vos derniers articles.
Répondre
I
bonjour Margote. Vos pages sont sont une vague infinie pour moi d'inspiration, et là, justement, en regardant celles-ci, me vient une question : comment faites-vous l'alignement du texte ? Sous Word, je veux bien, cet alignement existe, mais dans mon logiciel (PSP), ça ne le fait pas. Donc, quel est votre secret ?????
Répondre
L
J'ADORE!!!!!!! Il va être génial cet album!!! J'ai hâte de voir la suite!!!
Répondre
M
Je la sentais revenir cette inspiration!!!<br /> Différent du portugal, simple, classe, du texte, ... tous ce que j'aime bravo ça va être très bon comme album!
Répondre
Z
oh c'est superbe !! il beau fil conducteur .. une belle homogénité .. et le tout superbe .. comme toujours ;-)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité