Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
9 octobre 2010

Nouveautés!

Je suis un peu en retard pour vous parler des sorties d'hier mais voilà, j'ai attrapé une blépharo conjonctivite! Rien de bien grave mais alors, qu'est-ce que c'est ch.... Les yeux gonflés, rouges, douloureux! Je ne vois pas super bien alors être devant l'ordi, c'ets pas génial! Pffff, moi qui attendais ce week-end avec impatience pour avancer dans mon album, c'est râté! Suis déçue!!
Il y a au moins une chose de positive! Mon papa et ma maman sont rentrés des Pyrénées! C'est trop bon de les revoir et de les prendre dans nos bras! C'était long quand même ;) Je sais qu'ils sont un peu tristes parce qu'ils ont laissés leurs amis là-bas mais on va essayer de s'organiser un petit truc histoire de vite les revoir ;)

Bon, j'arrête mon petit blabla et voici dons deux nouveautés!
Tout d'abord chez Che Yang Designs : Family Fun. Bon, je ne vais pas être très originale mais ce kit est vraiment superbe!! Et j'avais une photo qui collait vraiment bien avec le thème de ce kit ;) Un kit qui me va bien, sur le thème de la famille et des moments passés ensemble ;)
Il est disponible chez MScraps et en promo ;)

_cheyang_familyfun_prv

Family_fun


Et ensuite, le dernier kit d'Anita Designs en collaboration avec Joyce Paul Designs : Just Breathe. Là aussi un kit avec lequel je me suis régalée! J'ai vraiment de la chance avec mes CT, je ne scrappe que de superbes kits ;)
Il est dispo chez MScraps et Two Little Pixels et en promo aussi!

ad_jp_justbreathe_kitpreview

Relax

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouh j'adore
Répondre
T
TRop belles tes pages !!! c'est vrai qu'il est magnifique ce kit, j'ai acheté hier mais j'ai pas eu le temps de scrapper avec mais.. j'y arrive... BISOUS !
Répondre
V
Courage pour tes yeux ! Ca ne doit pas être rigolo ! J'adore ces pages et la photo de la première est vraiment trop chouette ! Bisous
Répondre
F
Oh une blépharo conjonctivite... c'est en effet ch... et douloureux. Je vous souhaite bon courage pour supporter ces désagréments, qui, je l'espère, seront de très courte durée.<br /> <br /> Pages magnifiques et photos sublimes : j'aime beaucoup la première ; très chouette et fun ce méli-mélo d'enfants !<br /> <br /> Bon Dimanche !
Répondre
G
Elles sont trop trop belles ces 2 pages ..et courage pour les yeux<br /> gros bisous
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 936
Archives
Newsletter
Publicité