Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
15 octobre 2010

C'est vendredi!

Ben oui, c'est vendredi donc le jour des nouveautés ;)

Pour commencer, le tout nouveau kit collab' de Scooty's Designs et Che Yang Designs : Autumn Romance! J'ai la grande chance de faire partie de leur CT et je dois avouer que ce kit est un beau mélange de leur talent ;) Il est disponible dès aujourd'hui chez Two Little Pixels et MScraps et en promo en plus ;)

_sd_cyd_collab_ar_prv

Et ma DP réalisée avec ce kit :

completely_captivating_DP

completely_captivating_1

completely_captivating_2


Deuxième nouveauté chez Anita Designs, un pack de masques. Il est superbe et disponible aussi chez Two Little Pixels et MScraps en promo ;)

ad_grungymasks_preview

Et ma page faite avec un des masques et le kit "Embrace Life" :

embrace_life


Publicité
Publicité
Commentaires
E
tres joli margotine ! moi je n'ai utilisé que les papiers verts ;) comme quoi, les kits nous donnent plein d'envies différentes ! bisous
Répondre
K
Moi aussi j'ai trouvé le kit sympa mais bloqué sur le rose ... je cherchais des papiers blancs, lol ! Mais utilisé par toi, c'est magnifique ;))
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les deux ! J'adore le design de ta page de gauche avec le kit de Scooty et Che ! Quelle bonne idée les petits carreaux !
Répondre
S
Moi, j'aime beaucoup le rose ;-))))<br /> Et quel regard cette petite!!!<br /> Les parents doivent être aux anges que tu leur fasses de si jolis montages...
Répondre
K
j'aime beaucoup ta dp! d'autant que perso, même en ayant 2 filles j'ai bcp de mal à utiliser du papier rose en fond :-D <br /> Bisous!!
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité