Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
21 octobre 2010

Italie (suite) : Venise

Je continue ;) Mon Dieu, si je pouvais, je ne lâcherais pas mon pc tellement j'ai envie d'avancer lol! Mais bon, je ne crois pas que mon boss serait d'accord ;)

6_Italie_DP

6_Italie_1

6_Italie_2

Allez, j'y retourne ;) Qui sait, j'arriverai peut-être à faire une autre DP ce soir ;)
J'en profite pour vous remercier de tous vos coms! C'est à chaque fois comme si je recevais un cadeau! Ca me fait vraiment chaud au coeur et c'est tellement motivant! Merci tout plein, tout plein ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont superbes !!! Bravo !<br /> On voyage rien qu'a les regarder !<br /> Bises et à ce soir
Répondre
M
super cette visite de venise, l album va être magnifique, cela réveillent des souvenirs vieux de 40 ans hihi
Répondre
E
Ah, I see you are putting a few more photos on your pages. So perhaps your book will not be so thick? ;)<br /> This is so beautiful! I love how well the colors in the photos blend. I'm sure my holiday photos don't blend like that!
Répondre
E
Mamamilla, c'est sublime! Les couleurs de tes photos<br /> sont si chaudes! J'suis conquise!!<br /> BisouS
Répondre
V
Magnifique vos pages. J'ai adoré utiliser vos templates 30 et 37 pour mes photos de vacances.<br /> J'espère que vous en ferez encore dans ce genre là.
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité