Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
22 octobre 2010

C'est vendredi!

Petit message habituel du vendredi pour vous annoncer les sorties en boutiques ;) Et il y a du beau, même du très très beau ;)
Tout d'abord, chez Click Photo Designs Lien, le kit "Mwah". Il est d'enfer! Rappelez-vous, c'est le kit que vous pouviez gagner en allant sur le blog de Che Yang Designs ;) Il est disponible chez Two Little Pixels et en promo pour le moment.

folder

Et ma petite page :

one_little_kiss


Ensuite, deux superbes sorties chez Che Yang Designs : Ah-Ha Moment & Uh-Oh Moment. Les deux kits que vous pouviez gagner en vous rendant sur le blog de Lien ;) Ils sont disponibles chez MScraps et en promo aussi ;)

folder

_cheyang_uhoh_preview

Et ma page réalisée avec le kit "Ah-Ha Moment et le template n°8 de Che Yang :

ha_ha_moment_1


Une autre sortie pour Anita Designs : It's a boy things. Un kit pour les petits mecs, superbe comme toujours. Il est disponible chez Two Little Pixels et chez MScraps et en promo aussi pour le moment ;)

ad_itsaboything_kit

Et ma page réalisée avec ce kit, inspirée d'une page de nathdesigns :

Boy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
môôôh trop beau le bisou!!!!!
Répondre
E
Suis sous le charme aussi!! Mes petites chouchous, one little kiss et la dernière!! Ces kits sont sublimes!
Répondre
@
C'est toujours du bonheur le vendredi chez copine Margote. Je flashe grave beaucoup sur celle avec le kit de LieN. Et tu sais pour ton album de cet été, continue sur ta lançée...c'est parfait comme çà. Tu as trouvé en plus un fil conducteur. C'est parfait. J'ai hâte de le voir fini.<br /> Pour moi, c'est plutôt le néant total côté scrap, rien ne sort.....c'est horrible !!
Répondre
V
Les kits je sais pas... mais tes pages, elles sont carrément belles !
Répondre
L
superbes kits, certes, mais superbes pages surtout! Coup de coeur croisé pour la page bisou et la page tit mec, bravo, comme quoi on n'a pas besoin de noeils pour scrapper ;-)
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité