Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
27 octobre 2010

Kit "Revolution" by Ange & Deca Designs

Oups, je suis un peu en retard pour vous parler du dernier kit de Ange : Revolution. Un kit collab' avec Deca Designs, un kit très coloré pour scrapper ses moments précieux qui ont bouleversés votre vie ;) Il est disponible chez LDD. Je n'en dis pas plus ;)

pv_revolution_ange_DD

Et ma petite page réalisée avec ce kit et une photo "volée " à ma filleule! Elle ne veut jamais que je le prenne en photo :-( Avouez quand même que c'est bien dommage parce qu'elle est belle comme un coeur!

my_revolution

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel joli brin de fille en effet!<br /> ta page est superbe!
Répondre
E
ha la la...qu'elle est belle !
Répondre
V
Ces yeux, misèèèère ces yeux!!! Dans quelques années, elle te remerciera de lui avoir volé cette photo!<br /> Superbe!<br /> Comme ta page!
Répondre
N
En même temps, la "beauté" chez vous c'est dans les gênes !!! Mais, tu as raison, elle a tort de ne pas vouloir qu'on l'a prenne en photo !<br /> Elle est superbe !<br /> Bises
Répondre
E
Un petit air d'Adjani ta fillote!! Mais ça n'engage que moi! très très jolie et une photo que tu as su mettre en valeur par ta mise en page sobre comme j'aime!!!<br /> BisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 941
Archives
Newsletter
Publicité