Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
5 novembre 2010

Le blog train des templates entre en gare!

Un nouveau petit voyage pour notre blog train des templates ;) D'Ylian nous avait proposé de faire des templates à partir de lettres et comme toujours, de superbes templates ont été créés ;)

previe17

Et voilà le mien ;) Un petit template un peu spécial mais j'espère qu'il vous plaira quand même ;)

template_D

Cette page a été réalisée avec une photo de Jeff Maion

preview_template_n_36_by_margote

TELECHARGER ICI
MP : nature

Le prchain arrêt est sur le blog de ma copine D'Ylian
Et je vous rappelle que si vous avez loupé le départ, c'est sur le blog du forum ACO

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci<br /> <br /> Défi ici http://scrap-avenue.eu/index.php?topic=14984.0
Répondre
R
Génial, j'adore merciii...♥
Répondre
E
Moi aussi j'aime beaucoup ! Merci de partager ! Créativement !
Répondre
F
Waouh ! Je le trouve super original et j'adore ! Un gros merci de le partager avec nous.
Répondre
L
J'adore ce template, il est vraiment original! Qui plus est je tenais à te dire que ton album de l'italie est splendide, ça donne envie... Biz
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité