Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
18 novembre 2010

Chidren in the World by Ange Designs et Crea Bisontine

Une nouveauté chez Ange. Un kit collab' avec Bisontine : "Chidren in the world",  sur le thème des droits de l'enfant. Deux styles différents qui, réunis, donnent un superbe kit! Il est disponible chez Digital Créa et en promo à -25% alors profitez-en ;)

pv_childrenintheworld_ange_bis2

Et ma petite page :

I_am_not_to_small

J'essaye de sortir des sentiers battus et d'utiliser un peu plus les papiers à motifs que je trouve toujours superbes mais que je laisse bien souvent au détriment des papiers unis.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe !
Répondre
E
Elle est magnifique!! j'aime beaucoup...beaucoup!!<br /> Je n'ai pas eu le temps de t'écrire un p'tit mot à ton article précédent... Merci pour les tuyaux concernant les impressions des albums...une info précieuse!! Et ta page précédente est une tuerie!!! enfin, c'est une façon de parler, hein ;-] !!<br /> BisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 938
Archives
Newsletter
Publicité