Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
28 novembre 2010

Echarpe terminée ;)

Enfin, presque ;) Il ne me reste plus qu'a rentrer les fils mais je n'ai pas de grosses aiguilles donc va falloir que j'aille en chiner une chez ma maman ;)
Ca fait un moment que je cherche une grosse écharpe, histoire d'avoir bien chaud quand je mets le nez dehors, mais je ne trouvais rien qui me plaisait. Alors, je l'ai faite moi-même ;) Et voilà ce que ça donne ;)

Template_photo_4

Bon dimanche à tous et encore un tout grand merci pour vos commentaires que je prends plaisir à lire ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!!<br /> <br /> t'as pris qu'elle grosseur aiguille et laine, mon chouchou vient de m'en cder une !!!!
Répondre
N
Attention à toi ! Je vais passer commande !!! :)<br /> Bises
Répondre
M
Coucou margote, Super écharpe, décidément tu es vraiment multi taches !!!!! ultra polyvalente quoi !! Même en tricot c'est réussi ce que tu fais, bravo !!! Je vois que tout va pour le mieux, alors un gros bisou et merci pour ton com sur mon blog ... à bientot
Répondre
N
Elle a l'air super belle ton écharpe ! Je tricote aussi en ce moment mais je serai incapable de faire un joli point comme ça. T'es vraiment douée pour tout !
Répondre
K
oh trop fort moi aussi je suis en train de me faire une écharpe ! en tout cas la tienne à l'air jolie ! tu as fais quoi comme point ?
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité