Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 novembre 2010

Le blog train entre en gare!

Revoici notre petit train des templates ;) Encore une fois, un petit train rempli de surprises. Cette fois, Katell nous a proposé de créer des templates pour réaliser notre December Daily! Ca tombe bien, ça commence demain ;) Si vous avez loupé le départ, rendez-vous sur le blog du forum.
Et voilà tout ce que vous pouvez obtenir si vous faites tous les arrêts :

prev_t14

Et voici ma petite partie ;) J'espère qu'elle vous plaira et si vous les utilisez, je serais vraiment heureuse de voir vos réalisations ;)

preview_template_n_38_by_margote

TELECHARGER ICI / DOWNLOAD HERE
MP : sapin

Et le prochain arrêt et chez ma copine Scrap'Anges à qui je souhaite de bonnes retrouvailles ;) Bonne route

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci bcp pour tes templates, j'ai adoré et abondamment utilisés !
Répondre
P
merci beaucoup, ils sont superbes.
Répondre
F
Merci beaucoup. Tout est très beau !
Répondre
Y
Finalement j'ai eu la chance de travailler ces templates - ils sont géniaux!!! Tu peux y jeter un coup d'oeil si ça te chante (sur mon blog) ;-)
Répondre
B
Merci pource template et les jolis "petits plus"
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité