Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
30 novembre 2010

Un petit clin d'oeil dans l'Est

Une petite page faite spécialement pour ma famille de l'Est qui me manque beaucoup ;) Gros bisous à vous tous!!!!!

nanou__faustine_et_marion

Crédits : kit Then there was you by Taylor Made et Biograffiti

@Faustine : la page avec ta jolie photo est faite mais il faudra attendre vendredi pour la voir ;)
Je vous aime très fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je l'avais ratée celle là! je l'adore!
Répondre
L
Superbe! J'aime bien les pages avec des adultes : ça change!!!
Répondre
E
Elle est magnifique, Margote... Un joli reflet de ton tact et de ta tendresse !! BisouS
Répondre
A
elle est parfaite ! j'adore ♥
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 946
Archives
Newsletter
Publicité