Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sojai the Van
2 décembre 2010

December daily: jour 2

Encore une journée de folie ou plutôt une soirée de folie où je n'ai pas trouvé le temps d'imprimer quoique ce soit! Ce matin, je commençais à 9h30 et du coup, j'ai voulu imprimer ma page d'hier mais voilà, je pensais avoir du papier photo et plus rien du tout. Du coup, ça attendra le week-end si j'ai le temps. Le Marché de noël de l'école approche à grands pas et je suis assez bien occupée avec ça et avec les préparatifs pour les fêtes. Comme je termine de bosser le 24/12 ) midi, il faut bien que je m'organise ;)
Alors voilà mes deux petites pages du jour, toujours en digi ;)

3_december_daily_2_d_c
Crédits : template 25 days of Christmas Album de Roadside Designs un peu modifié et papier rouge du kit My vision of fall de ninigoesdigi

4_december_daily_2_d_c

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes les filles, jolis moments délire!!!
Répondre
D
Encore une superbe DP pour ton december daily. l'ambiance de Noël est là...! j'aurai bien voulu être avec vous pour délirer dans la boutique! Bon rétablissement à Antoine.
Répondre
K
J'adore les tons, le manteau de ta fille, son cache-oreilles (y'a un autre nom pour ça ??) !
Répondre
K
trop belle et bien ds les tons de Noël :-D <br /> Mais j'avoue ne plus trop comprendre?!!? tu en fais un en digi et un en papier?
Répondre
E
Super sympa ces 2 pages! Et super sympa ce récit de ta journée...Enfin pas sympa pour Antoine...j'espère qu'il va se remettre très très vite!!!<br /> A bientôt bisouS
Répondre
Sojai the Van
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 420 948
Archives
Newsletter
Publicité